jeudi, 22 février 2007

Mon lit!

Bon, le lit il est depuis le début dans ma chambre (il appartient à Pam, une de mes colocs) mais il n'y avait pas de matelas. Et cette semaine j'ai réussi à en dénicher un gratos chez un gars qui venait de changer de matelas. Il a juste fallu traverser la moitié de la ville avec... Heureusement que Pam est venue avec moi et que le que le gars habitait encore dans un quartier "pas trop éloigné" du mien. On a quand même dû marcher une bonne dizaine de minutes avec le matelas sur notre tête car le gars en question n'a pas la chance comme nous d'avoir l'arrêt de tram sous les fenêtres.

Voilà mon grand lit (140 cm) avec le duvet et l'oreiller achetés chez IKEA mardi. Et bien sur mon Knut à moi: Croquette bis (le petit frère du vrai croquette pour ceux qui connaissent l'original).


Et parce que je ne m'en lasse pas, une petite photo de la Fernsehturm prise depuis la fenêtre de ma chambre en fin d'après-midi...

Aucun commentaire: