dimanche, 24 juin 2007

Le dernier week-end Berlinois avant vacances en Suisse

Dernier week-end Berlinois avant un mois il fallait fêter ça! Le vendredi soir j'ai passé la soirée avec des amies basques que j'avais rencontré à mon école de langue et qui s'en allaient le lendemain.

Samedi petite garsse mat, puis tél de mon ex-coloc Pam vers 13h: "Hallo Manu! on est encore dans un club depuis hier soir, c'est trop cool, il faut absolument que tu viennes"
Moi: "euh bon... je sais pas trop, je viens de me lever quoi..."

Bref un dîner et une douche plus tard, je me point à 15h30 dans un club sous un ont de train du centre ville... où je rencontre une faune totalement "gepillt" du soir d'avant, dansant comme des sauvages sur une musique électro très répétitive... Quelques bières plus tard j'étais déjà plus dans l'ambiance! C'était une expérience intéressante.

Vers 19h je suis allé manger chez Andri, puis lui avec Tobi nous avons fait des "trinkspiel" (j'étais totalement contre mais j'ai pas eu le choix)(qui a dit que dans la vie on a toujours le choix hehehe). Et Andri avait un jeu spécialement destructeur avec tout plein de règles tordues changeant régulièrement, genre de passer du français à l'allemand à chaque fois que le chiffre 2 sortait sur le dé, et à boire à tout bout de champ, surtout quand tu te trompes. D'où la sortie mythique de Tobi, en français avec un fort accent à la Adolf Ogi :"Hey Manu! Tu t'es trompé et tu ne devais pas boire! Maintenant tu dois boire parce que tu as bu!!"

Bref vous voyez le genre d'équipe fine qui s'est pointée au Berghain, l'un des clubs les plus tendance de berlin, dans une énorme usine électrique désaffectée. 1 salle remplie d'hommes à torse nu (le club est un club très gay-friendly, en plus on était le soir du Christopher Street Day, la GayPride de Berlin), une autre de public plus mixte, le tout sous des haut-parleurs balançant une musique électro acérée... C'était mythique (et chaud!).

Quelques photos du Berghain:





Voilà, j'ai bien profité avant une semaine de révisions en vue du ZOP!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bon, ben tu as ce que tu voulais, tu t'es tellement arrosé que je n'ose plus montrer ton blog aux grand-parents...
on va peut-être pouvoir recommencer avec le drapeau suisse (voir 2 juillet je crois...)
Vati, à sec