vendredi, 1 juin 2007

Fin de stage

Voilà, j'ai mis à jour mon blog, désolé pour ceux qui se sont presque fait du souci parce que je n'avais pas donné de nouvelles pendant plus de 2 semaines, mais elles ont été intensives.

Cette dernière spécialement, plein d'échéances importantes pour moi, dont notamment ma fin de stage hier. Je risque encore de passer quelques fois là-bas, je suis notamment le bienvenu pour imprimer et photocopier tout ce que je veux pour mes recherches d'emploi.

J'ai eu aujourd'hui mon premier cours d'allemand avec Christine, la prof sympa qui me donnait les cours intensif à l'école. On fait ça bien sûr à titre privé, on a les deux je crois nos raisons de préférer 1000 fois passer hors du réseau de l'école. Bref, il me reste du boulot si je veux réussir mon examen qui se déroule les 28 et 29 juin. Mais je suis optimiste, elle aussi.

Aucun commentaire: