mardi, 12 juin 2007

Des photos!!

Voilà voilàààà quelques photos faites jeudi passé au Litteraturcafé, un charmant petit coin de verdure dans une ruelle près du Kudamm (et aussi le café le plus bobo et cher de la ville)...

La première, c'est avec Signe, une danoise qui était en cours avec moi et avec qui j'ai gardé un très bon contact après aussi. Le but probablement de ma visite un jour au Danemark.


La seconde avec "ma" fameuse prof hyper marrante (celle des chats, de Knut et du zoo) et qui me donne depuis 10 jours un cours privé 2 fois par semaine pour me préparer au ZOP (qui me fait de plus en plus peur, je dois encore sacrément bosser!).


Voilà voilà, juste pour vous dire que c'est un petit Manu tout en bonne santé et rayonnant qui débarque le 30 juin au matin à la gare de Bâle!!

1 commentaire:

mlle-cassis a dit…

rôôôh! t'es chou, t'arrives juste pour me donner un coup de main aux Fêtes de Lausanne où je supervise une équipe de 20 personnes 2 soirs de suite... et même pendant 16h (seize) de suite le jour de mon anni, le samedi!
A propos du ZOP (on dirait un peu zob, quel romantisme), j'ai également bossé un peu de mon côté en vue d'un éventuel retour de ta part en Suisse alémanique (tu aurais raté la correspondance Bâle-Morges), avec comme résultat une phrase pour entamer une conversation (valable à toute heure de la journée et de la nuit): Häscht dini Kraffee hut scho kra? (pour les camps de ski, remplacer "Kraffee" par "Ovo")
Mais qu'est-ce que ça peut ben vouloir dire???!?