vendredi, 1 juin 2007

Résiliation de bail

J'ai aussi pris la décision de résilier dans les temps ma chambre pour le 31 août. Je n'ai encore aucune idée d'où je serai le 1er septembre, mais une chose est sûre, c'est que ce ne sera plus ici, dans cet appartement.

Avec le temps c'est devenu difficile de vivre avec un junkie comme mon coloc David. Je crois qui'il en est à un tel point que son caractère est durablement altéré. Difficile de suivre ses sautes d'humeur selon qu'il a fumé, ou pris d'autres choses. On ne sait jamais à quoi s'attendre, entre les soirées pot de colle à outrance, celles où il est hyper stressé, les téléphones le matin parce qu'il est sûr d'avoir oublié d'éteindre la machine à café... Sans compter l'absence totale de prise en compte des réalités telles que "nettoyage" ou "faire des comptes".

Bref, maintenant que les colocs changent à la file, je sais que je n'ai plus non plus envie de faire long feu ici. C'est dommage, l'appart est cool, j'adore ma chambre, mais si c'est pour se faire chier à chaque fois qu'on sort, ça ne vaut pas la peine.

Voilà. Cette décision est peut-être un premier pas de retour vers la Suisse. Suite au prochain épisode.

Aucun commentaire: