samedi, 27 janvier 2007

Voilà à quoi ressemble ma vie depuis 3 jours



Heureusement je vis dans ça... Merci Bettina!


1 commentaire:

Unknown a dit…

Grand frisson! serais-je le premier commentateur? je suis ton père après tout...
Bon, pour l'instant, je n'arrive pas à ouvrir les rubriques, mais peut-être n'ai je pas attendu assez longtemps.
Les pionniers ont réussi à scier du bois (rien entendu)... le hangar est électrifié depuis hier.
Bien des bisous à Bettina, et salutations à Knud; dis-lui (*) que je garde un excellent souvenir de mon passage au Mazot il y a quasi 40 ans, l'homme venait de marcher sur la lune, nous étions en camp au dessus de Bex et j'avais fait un crochet (à vélomoteur!) lors d'une reconnaissance pour un grand jeu à Aigremont. (* il est toujours le bienvenu au Mazot pour relire ses état d'âme quasi philosophiques de l'époque...)
Bon, je filoche (cf les Bronzés) sinon un/e autre impertinent/e va me prendre ma place...
JMôMorges