mercredi, 31 janvier 2007

Les 25 m2 se remplissent gentiment

Grâce à mes colocataires et à une fille qui a quitté une autre chambre de l'appart et m'a vendu quelques meubles, ma schambre se remplit gentiment... Une armoire, un canapé lit 2places, une table, une étagère IKEA, un petit tapis et un sommier de lit double mais sans matelas... Bon c'est un début...

Ma chambre avec le splendide tapis, le canapé, un bout d'armoire à gauche et un bout de table à droite...


La moitié ouest de ma vue, bel exemple de "Plattenbau" de l'ex RDA - c'est Bettina qui m'a dit que ça s'appelait comme ça et que c'était typique de l'Est - j'ai pas osé lui dire que toutes les banlieues françaises ressemblaient à ça. Bon c'est vrai que là il y en a spécialement beaucoup, en remontant la rue un peu plus loin sur la droite, ça fait même franchement peur...
En plus elle a remarqué qu'il y avait en bas à gauche "dieses schreckliches Lidl" (elle a l'oeil)... j'ai pas osé lui dire que leurs enseignes éclairaient ma chambre toute la nuit...


Mais entre les Plattenbau on a quand même un peu de vue vers le centre ville


Et côté sud ça fait même presque village!

Aucun commentaire: