mardi, 30 janvier 2007

Ich bin gut eingezogen

Voilà, c'est juste pour dire que mon déménagement s'est bien passé même si j'ai dû à nouveau traverser la ville avec mon ENORME valise! Mes colloc sont vraiment sympa et il va falloir vite que je trouve des trucs pour un peu décorer ma chambre parce que pour l'instant elle est ASSEZ vide :-)

Encore une petite photo de la fernsehturm prise depuis ma fenêtre hier soir, mais c'est pas du tout aussi beau qu'en vrai donc faudra venir me voir :-)




Pfff et aujourd'hui il me reste le moins marrant: m'annoncer au contrôle des habitants, faire mon abo de transports publics, ouvrir un compte à la banque... BIEN LOURD comme diraient certains :-)

Et pour mon papa, oui j'ai l'intention de m'acheter un vélo, j'ai déjà trouvé un magas où ils en vendent pour pas cher, mais là j'ai plus un sou, il faut d'abord que je fasse mon compte à la banque et ensuite que je transfère ici toutes mes petites économies...

Allez, bis bald!

Aucun commentaire: