mercredi, 18 avril 2007

Les Berlinois célèbres...

Petit message pour dire qu'en vivant ma vie de citadin d'une grande capitale, j'ai déjà rencontré des gens célèbres:


Angela Merkel à la fête des 50 ans de l'Europe (bon, je vous l'accorde c'était facile)


Mais aussi (et cela réjouira les filles) Daniel Brühl, le gentil héros du film Good Bye Lenin, qui a papoté avec des amis à lui pendant 10' à 5m de nous, qui prenions le café sur une terrasse de Prenzlauer Berg. Et je peux confirmer qu'il a bien sa petite classe naturelle, même si les seuls mots qui sont arrivés à nos oreilles sont "es ist doch eine Scheisse" (comme quoi les acteurs de cinéma sont vraiment des gens normaux)


Et ce soir, à une conférence sur le réchauffement climatique à laquelle j'assistais, il y avait rien de moins que le président de l'Allemagne qui était avec nous dans la salle. Bon, je sais pas vraiment quel rôle il a, mais vu le nombre imposant de gardes du corps, ça doit quand même être un gars assez important.

Aucun commentaire: