jeudi, 30 août 2007

Sortie au Tresooor!

Soirée avec ma soeur Cécile, Ryhem (amie de l'uni) et Tiny (amie française rencontrée ici) au Tresor , une grande boîte électro dans une usine électrique (à charbon... toujours écolos les berlinois).

C'était très sympa. Je ne sais juste pas comment on a fait pour rentrer à la maison à vélo au milieu de la nuit dans l'état où on était... mais on y est arrivés, avec nos lunettes et nos deux chaussures (clin d'oeil à un membre de ma famille qui se reconnaîtra).

On a même prêté assitance à personne en état d'ébriété... Arrrivés au Frankfurter Tor je vois un mec étalé qui ne bouge plus, son vélo un peu plus loin... je me dis "merde, j'espère qu'il va pas trop mal", je me penche sur lui je sors mon bel allemand de 5h du matin, il me regarde l'air ébété, se remet sur son vélo et repart de plus belle... Je me retourne vers Cécile, je lui dis "bon, ça a l'air d'aller" et on repart.

Toujours des aventures à Berlin la nuit!

Aucun commentaire: