lundi, 2 juillet 2007

Die Schweiz - La Suisse


J+2: quelques remarques après 48h en Suisse:

- la Suisse c'est très beau et quand on arrive en train à Bâle, les quelques colines paraissent déjà être des montagnes énooooooormes

- les trams à Genève roulent TRES lentement

- mon papa m'invite à un brunch - je pense entre midi et 14h, peut-être avant - il me propose de passer à 9h!!!! Merci papa pour de me rappeler la réalité Suisse :-)

- j'ai passé l'aprèm hier chez Barbara et Steven (Barbara enceinte jusqu'aux yeux). Steven me demande ce qui'ils prévoient comme temps pour demain, je réponds "mauvais je crois, pourquoi vous avez prévu quelque chose?". Barbara répond "bah moi je pensais peut-être accoucher". Rires. Un peu plus tard je leur dis: "je ferai peut être une petite invit vendredi, je vous redis". Barbara" ouais alors il faut que j'acouche d'ici après demain, sinon je ne pourrai pas venir". Re-Rires!! Entre temps elle a accouché effectivement ce matin!!

- j'ai pas internet à la maison et le sevrage est duuuuur :-) Alors aujourd'hui je profite vite de ce que je suis à l'uni pour voir un ami pour me connecter sur le réseau de l'uni... je vais me faire une raison :-)

Aucun commentaire: